Veuillez noter qu’avant de procéder à un remboursement ou à un échange, le service à la clientèle s’assurera que les conditions énoncées sont respectées :

1. Une seule expédition de retour est autorisée par commande. Veuillez donc vérifier la totalité de votre commande avant de nous adresser un retour et avoir la facture ou une preuve d’achat. Les frais de retour du produit en question sont à la responsabilité du client.

2. Si le produit est endommagé après la réception de votre colis, vous avez un délai de sept (7) jours après la réception du colis, pour le signaler au service à la clientèle. En suivant l’approbation de retour, vous pourrez procéder à un échange ou à un remboursement.

3. Si le produit n’est pas endommagé et qu’il n’a pas été utilisé, vous avez un délai de sept (7) jours après la réception du colis, pour le signaler au service à la clientèle et pour procéder à un échange ou à un remboursement avec votre numéro d’autorisation. Si sept (7) jours se sont écoulés depuis la réception de votre colis, nous n’acceptons plus les retours.

SERVICE AUX CONSOMMATEURS

Pour toutes questions ou commentairse, vous pouvez communiquer avec un représentant du Service à la clientèle de vente@dsoinc.ca

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